Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 23:31

Après ces formidables retrouvailles de la promotion 1968, veuillez trouver ci-dessous deux liens :

  • Concert de Melaine Favennec du vendredi 16 mars

https://www.dropbox.com/sh/f5m9v2tvr0e0ipi/AACErz33uQIjmsXTjJoQlBw7a?dl=0

  • Retrouvailles des terminales 1968 du samedi 17 mars

https://www.dropbox.com/sh/0sq3kq7gj803pyv/AAC1ROHL7B57dxcaXjSKIKGga?dl=0

Un grand merci à tous pour votre présence et pour votre soutien à notre association (vous êtes nombreux à avoir décidé d'adhérer à notre association et je vous en remercie très sincèrement).
Je vous donne désormais rendez-vous à tous le dimanche 30 septembre à nouveau au lycée Alain pour l'assemblée générale de l'association (visite culturelle du Château, Déjeuner à l'Auberge Normande, etc.), une nouvelle occasion de vous revoir et de retrouver ceux qui n'ont pas pu venir samedi 17 mars et qui pourront le faire fin septembre.

Quelques photos supplémentaires et des vidéos du concert de Melaine sont sur notre page facebook /AnciensAlainAlencon

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre
C
Bonjour chèrs frères et soeurs <br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse <br /> E-email : retourbonheur@yahoo.fr<br /> ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre
L
Merveilleux moment d'une vie dont le lycee Alain fut u point d'orgue
Répondre